Problèmes de connexion

Capture_d__cran_2022-12-12___10.36.38.png

Si vous rencontrez une erreur au login sur la page https://winbiz.swiss.cloud, il se peut que votre mot de passe soit erroné ou que votre smartphone ne soit pas correctement enregistré. Merci de lire attentivement ce qui suit :

 

1. Depuis votre navigateur web, ouvrez une nouvelle fenêtre en navigation privée.

 

Capture_d__cran_2022-12-12___10.42.35.png

 

2. Rendez-vous sur cette page : https://winbiz.swiss.cloud/manageotp

 

3. Saisissez vos identifiants de connexion. Si vous rencontrez une erreur à cette étape, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d’utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien (MERCI DE NE PAS MODIFIER L’OBJET DE L’EMAIL). Nous vous répondrons avec un nouveau mot de passe temporaire.

Capture_d__cran_2022-12-12___10.44.49.png

4. Une fois connecté, veuillez supprimer les appareils enregistrés.

Capture_d__cran_2022-12-12___10.52.36.png

5. Maintenant, ajoutez à nouveau votre smartphone.

 

Capture_d__cran_2022-12-12___10.55.53.png

6. Scannez le QR-code affiché sur l’écran de votre ordinateur avec l’application Authenticator installée sur votre smartphone.

Si votre session expire, merci de recommencer à l’étape 3 en réouvrant une fenêtre de navigation privée.

Capture_d__cran_2022-12-12___10.56.24.png

7. Cliquez sur le bouton « Tester » et saisissez le code affiché sur votre smartphone puis appuyez sur « OK » pour valider l’enregistrement.

Capture_d__cran_2022-12-12___11.05.32.png

8. Si vous n’arrivez pas à enregistrer votre smartphone, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d’utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien. (MERCI DE NE PAS MODIFIER L’OBJET DE L’EMAIL)

 

 

9. Si tout s’est bien passé, rendez-vous maintenant sur https://winbiz.swiss.cloud pour démarrer WINBIZ 9.

 

10. Si au démarrage de Winbiz 9 vous avez un message d’erreur ou que Winbiz 9 ne démarre pas, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d’utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien (MERCI DE NE PAS MODIFIER L’OBJET DE L’EMAIL).

 

Capture_d__cran_2022-12-12___11.49.56.png