Problèmes de connexion
Si vous rencontrez une erreur au login sur la page https://winbiz.swiss.cloud, il se peut que votre mot de passe soit erroné ou que votre smartphone ne soit pas correctement enregistré. Merci de lire attentivement ce qui suit :
1. Depuis votre navigateur web, ouvrez une nouvelle fenêtre en navigation privée.
2. Rendez-vous sur cette page : https://winbiz.swiss.cloud/manageotp
3. Saisissez vos identifiants de connexion. Si vous rencontrez une erreur à cette étape, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d’utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien (MERCI DE NE PAS MODIFIER L’OBJET DE L’EMAIL). Nous vous répondrons avec un nouveau mot de passe temporaire.
4. Une fois connecté, veuillez supprimer les appareils enregistrés.
5. Maintenant, ajoutez à nouveau votre smartphone.
6. Scannez le QR-code affiché sur l’écran de votre ordinateur avec l’application Authenticator installée sur votre smartphone.
Si votre session expire, merci de recommencer à l’étape 3 en réouvrant une fenêtre de navigation privée. |
7. Cliquez sur le bouton « Tester » et saisissez le code affiché sur votre smartphone puis appuyez sur « OK » pour valider l’enregistrement.
8. Si vous n’arrivez pas à enregistrer votre smartphone, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d’utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien. (MERCI DE NE PAS MODIFIER L’OBJET DE L’EMAIL)
9. Si tout s’est bien passé, rendez-vous maintenant sur https://winbiz.swiss.cloud pour démarrer WINBIZ 9.
10. Si au démarrage de Winbiz 9 vous avez un message d’erreur ou que Winbiz 9 ne démarre pas, merci de nous envoyer un email en mentionnant votre nom d’utilisateur (wb-xxxxxx) et votre numéro de téléphone en suivant ce lien (MERCI DE NE PAS MODIFIER L’OBJET DE L’EMAIL).